68ème session annuelle de la Commission de la Condition de la femmes (CSW68)

  1. Le Ministre de la Promotion de la Femme, de l’Enfant et de la Famille, Dr COULIBALY Mariam MAIGA a en marge de la 68ème session annuelle de la Commission de la Condition de la femmes (CSW68) eu une séance de travail avec son homologue du Qatar en charge du Développement Social et de la Famille, Mariam Bint Ali Bin Nasser Al Misnaden.

Le Ministre de la Promotion de la Femme, de l’Enfant et de la Famille, Dr COULIBALY Mariam MAIGA et son homologue Qatari ont saisi cette occasion pour passer en revue quelques domaines d’intérêt réciproque de la coopération bilatérale, notamment les secteurs de l’autonomisation des femmes, la scolarisation et la protection des enfants dans les zones de conflits et en situation de vulnérabilité sans oublier le renforcement de la capacité des femmes, des enfants et des familles.
A cet égard, elles ont insisté sur la nécessité de renforcer le partenariat entre les deux pays, dans une dynamique de respect mutuel, de confiance et d’intérêts partagés, au profit des populations respectives.
Il faut signaler que Dr COULIBALY Mariam MAIGA a profité de cette séance de travail pour remettre des exemplaires de la Feuille de route sur « Genre, Élections et Réformes » et du magasine d’information générale du ministère de la promotion de la femme, de l’enfant et de la Famille à son hôte du jour.

 

About the Author :

Leave a Comment

START TYPING AND PRESS ENTER TO SEARCH