Célébration de la fête de Ramadan

A l’occasion de la célébration de la fête de Ramadan, le Ministre de la Promotion de la Femme, de l’Enfant et de la Famille, Dr COULIBALY Mariam MAIGA a reçu, le jeudi 11 avril 2024 dans la salle de conférence du département, les vœux de ses Collaborateurs.
Cette traditionnelle cérémonie qui permet au Ministre de la Promotion de la Femme, de l’Enfant et de la Famille d’interagir avec l’ensemble de son personnel, s’est déroulée en présence des membres du Cabinet, du Secrétariat Général, des Agents et du Personnel d’appui.
La secrétaire générale de la section syndicale du Ministère, Mme DIALLO Noumoukounda SISSOKO, au nom de l’ensemble des travailleurs a adressé ses vœux de paix, de santé et de succès au Ministre COULIBALY Mariam MAIGA ainsi qu’à sa famille. Mme DIALLO Noumoukounda SISSOKO en a profité pour remercier le Ministre pour les différents efforts consentis à l’endroit du personnel en ces périodes très difficiles. Elle a également saisi cette opportunité pour réaffirmer la disponibilité de l’ensemble du personnel à accompagner Madame le Ministre dans ses missions.
Après avoir reçu les vœux de ses collaborateurs, le Ministre DE LA Promotion de la Femme, de l’Enfant et de la Famille, Dr COULIBALY Mariam MAIGA a renouvelé toute sa gratitude à l’endroit de ses collaborateurs. Elle les a en outre assurés de sa confiance et de son soutien dans la conduite de leurs différentes tâches professionnelles. Elle a enfin étalé les grands défis, les chantiers et les grandes orientations de son département. Tout humblement, elle a demandé pardon à tout le personnel du ministère. Pour terminer, Dr COULIBALY Mariam MAIGA a formulé les vœux d’attente, de paix et d’union pour le bien-être des travailleurs et de la population.
CCOM/MPFEF

About the Author :

Leave a Comment

START TYPING AND PRESS ENTER TO SEARCH