MESSAGE DE FÉLICITATIONS DU MINISTÈRE DE LA PROMOTION DE LA FEMME, DE L’ENFANT ET DE LA FAMILLE AUX FAMA.

MESSAGE DE FÉLICITATIONS DU MINISTÈRE DE LA PROMOTION DE LA FEMME, DE L’ENFANT ET DE LA FAMILLE AUX FAMA.

Bravo aux FAMA

Date historique, date mémorable ; oui, ce jour 14 novembre 2023 vient de matérialiser une fois de plus la montée en puissance des FAMApar la libération de Kidal.
Cette victoire au-delà de sa portée militaire, marque la reconquête de l’intégrité territoriale de notre cher pays et celle de la libération de son peuple. Elle mérite une reconnaissance du sacrifice ultime de nos vaillants soldats et exige que les citoyens touchent bien du doigt qu’en ces instants encore, des militaires maliens donnent leur vie pour qu’ils vivent en paix.
En cette heureuse occasion, le Ministère de la Promotion de la Femme, de l’Enfant et de Famille, par ma voix, adresse ses chaleureuses félicitations à Son Excellence Le Colonel Assimi GOÏTA, Président de la Transition, Chef de l’Etat, Chef suprême des Armées, pour son patriotisme et sa détermination indéfectible à restaurer au Mali son indépendance et au peuple son honneur et sa dignité.
Le 14 Novembre 2023 est et demeurera une date symbolique et emblématique dans l’histoire contemporaine de notre chère patrie qu’est le Mali. Symbolique, en ce que mise en mal, nous avons retrouvé notre unité nationale. Oui emblématique, en ce que notre identité nationale qu’est le drapeau malien flotte avec fierté dans la ville de Kidal.
Toutes les femmes du Mali, à travers le Ministère de la Promotion de la Femme, de l’Enfant et de la Famille réaffirment leur soutien inconditionnel aux autorités de la Transition ; félicitent et encouragent les Forces Armées Maliennes (FAMA); rendent hommage à tous les dignes fils du pays qui ont sacrifié leur vie et moyens pour que cette journée du 14 Novembre soit.

Vive l’armée malienne
Vive le Mali un, indivisible et prospère.

About the Author :

Leave a Comment

START TYPING AND PRESS ENTER TO SEARCH