Visite des hôpitaux

Au seuil du nouvel an 2025, Mme ministre de la Promotion de la Femme, de l’Enfant et de la Famille, Mme DIARRA Djénéba SANOGO, assurant l’intérim de collègue de la Santé et du Développement social a visité quelques structures hospitalières pour apprécier l’effectivité du service, les conditions de travail des agents en ces moments de forte demande mais aussi apporter son soutien et son encouragement aux agents en service. Accompagnée d’une forte délégation, Mme Diarra Djénéba SANOGO s’est rendue successivement à l’hôpital du Mali en commune VI du District et le CSREF du quartier ou elle a accueilli le premier bébé de la nouvelle année 2025.
C’est donc ce dimanche, 1er Janvier 2025 à minuit qu’a été enregistrée à la maternité du Centre de santé de référence de la commune V du District de Bamako, le nouveau-né du nouvel an. Mme Dembélé Oumou DEMBELE et Soumaila DEMBELE sont les heureux parents de ce bébé de sexe masculin.
Le ministre de la Promotion de la Femme, de l’Enfant et de la Famille, Mme DIARRA Djénéba SANOGO, assurant l’intérim de collègue de la Santé et du Développement social, a félicité et encouragé la famille au nom du Président de la Transition, Chef de l’Etat, Son Excellence le Général d’armée Assimi Goïta et du Premier ministre, le général de Division Abdoulaye Maiga. « La venue d’un enfant est toujours un bonheur pour la famille et je souhaite que ce bonheur soit élargi à tout le Mali », a-t-elle souhaité.
La délégation a remis une enveloppe symbolique et des cadeaux à la maman du nouveau citoyen né en 2025 au nom des plus hautes autorités du pays.
CCOM/MPFEF

About the Author :

Leave a Comment

START TYPING AND PRESS ENTER TO SEARCH